famille-barzinis Index du Forum
famille-barzinis
Forum Dédié a la Famille Barzinis Du serveur One-Generation : Sa-Mp

famille-barzinis Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: absence ban :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille-barzinis Index du Forum -> ψ Là Famiglia ψ -> ~> Absence <~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Guillaume_Hardy

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: absence ban :( Répondre en citant

bon bah vous devai savoir que jme sui fait ban hier par ces connard d'admin tout ca parske le jeu a planté pendan une arrestation de flic , alor ke jsui revenu direct sur le srv , j'etai en train de pm le flic pour lui dire et meme pas le temps jme retrouve direct en prison pour 90 min !! donc je rapport pour expliqué mon cas et la les con me silence 999 sec , c kan meme halucinant ya de koi pété un plomb 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Guillaume_Hardy

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 12:54 (2010)    Sujet du message: absence ban :( Répondre en citant

apparement ils ont débani mon compte c'est un bon debut , la j'ai poster pour mon ip car elle est bani encor , jvous tiens au jus Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2018)    Sujet du message: absence ban :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    famille-barzinis Index du Forum -> ψ Là Famiglia ψ -> ~> Absence <~ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design par Kronica